Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
4 novembre 2012

gagner une cardbox surprise grace a lilla

vous savez peut être que depuis l'été dernier je propose une card box surprise tous les mois avec du matériel de carterie pour créer plusieurs cartes selon un thème qui change tous les mois

http://p1.storage.canalblog.com/14/24/1015326/80330871.png

il n'y a aucun abonnement, lorsque je donne le thème, on a quelques jours pour s'inscrire et payer si cela vous intéresse

pour le prix, il y a deux prix chaque mois, soit 15 euros, soit 25 euros et les frais d'envoi sont compris pour les deux. La première fois qu'on me demande une card box surprise, j'envoie un petit questionnaire pour connaître un peu vos habitudes en matière de carterie, si vous avez ou pas une machine, la date de votre anniversaire etc...

ce mois-ci, je propose un petit jeu pour gagner une card box surprise (ou pour se la faire rembourser si on l'a déjà réservée )

j'ai oublié de dire aussi que j'avais créé un blog collectif où toutes personnes recevant une card box surprise peuvent écrire des articles afin de montrer leurs créations, ou faire des échanges, des demandes, partager des idées etc..

ce blog est : http://creationsdelabox.canalblog.com

et c'est là que vous verrez toutes les modalités pour participer et peut être gagner la card box surprise, voici le lien direct : c'est là

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Tu sais Que C'est toi Qui a gagné À Mon Jeux Bonne soirée Amitié Et bisous 2 thierry
T
coucou Zenzany , comme tu ne vois pas la vidéo , je viens t’annoncer que c'est toi qui a gagné , tu n'as plus qu'à choisir un lot et le dire par contact chez Béa38 , j'ai mis son lien dans l'article<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toi et belle fin de Dimanche<br /> <br /> Bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité