Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
7 novembre 2012

une boule de noel tout en scrap

une petite boule de noel tout en scrap d apres le tuto de :

http://www.youtube.com/watch?v=ople3Dyiv7M

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/ople3Dyiv7M" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

 

je vous est mis le lien mais je ne sais pas si il va marche

aller voici les photos :

2012-11-06 20

2012-11-06 20

2012-11-06 20

2012-11-06 20

aller voir le bonheurestdanslepapier.blogspot.com

bizz a bientot

 

Publicité
Commentaires
A
un petit mot de passage sur ton blog trop beau trop chou, j'ai le plaisir de tout voir en vrai mais tu as vraiment des doigts de fée...
L
kikou je passe te faire un bisous matinal<br /> <br /> je vais aller voir ce site<br /> <br /> bonne journée remplie de bonheur<br /> <br /> Lolo
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité