Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
9 novembre 2012

deux ans de bog ches ladyfee et ses secrets

bonjour à toutes !

 

avant de vous révéler ma surprise,

je voudrais fêter avec vous mon  Anniblog !

le 8 novembre 2010  je crée mon blog

Aujourd'hui, celui-ci à deux Ans,

Beaucoup de chemin à faire encore pour la fée,

mais je progresse

et grace à vous toutes, à tous ces beaux blogs que je découvre

et avec qui je fais des partages,

je me perfectionne, j'apprend et 

surtout grâce à votre fidélité,

vos passages discrets ou avec de gentils commentaires

et bien voilà pourquoi mon blog existe !

Evidemment, on ne peut pas plaire à tous

mais la blogo est grande....

il y a de la place pour chacun !

 

 

***

 

alors bien sûr il m'arrive parfois de faire des petits cadeaux pour vous remercier

mais aujourd'hui je voudrais faire un peu plus,

ceci dit vu le nombre d'abonnées 277 inscrites à ce jour

je ne pourrais malheureusement  pas  vous remercier toutes

alors voici ce que je vous propose

j'organise un tirage au sort 

avec un avant goût sur mon thème :"la Maison du Bonheur"

 

3 lots à gagner

 

ac97a1c25e87124e9440bb770776d332.jpg

 

Tissu + galon serpentine, stickers, charm avec mousqueton,

bougie parfumée, miroir de sac et 

une petite rose en platre que vous pourrez parfumer selon vos envies !

le tout assorti, en bleu, rose ou vert

la première tirée au sort choisira sa couleur, la deuxième choisira 

entre les deux couleurs restantes, et pour la troisième ce sera la surprise !

 

 

***

 

pour les modalités de participation :

être inscrit à ma newsletter,

relayer l'info sur votre blog avec le lien de cet article si vous en avez un,

laisser un commentaire sous cet article, en confirmant votre participation

 avec le lien de votre article !

(vous pouvez cliquer droit sur la photo pour l'enregistrer)

même celles qui n'ont pas de blogs peuvent participer

(me le préciser dans le commentaire)

 

vous avez jusqu'au  15 novembre pour participer

résultat le 16 novembre dans la soirée

bonne chance à toutes !

Ladyfée

Publicité
Commentaires
L
merci pour l'article et bonne chance ! tu fais de jolies cartes ! je viens de m'inscrire à un club scrapbooking, premier contact hier soir et ça me plait bien ! j'ai fait de l'embossage et des découpes avec ma big shop pour demarrer !!! samedi après midi atelier on va faire un album Noël, j'ai vu le projet et ça me plait beaucoup ! je vais aller faire un tour chez Noz près de chez moi, j'en ai un tout à côté ! tu es de quelle région ? bon week end ! Ladyfée
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité