Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
31 décembre 2012

voici les tags que florina ma faite suite a un echange

j ai fait une echange sur la compagnie des elfes avec florina

ce sont des tags et les siens son magnifique voyez plutot ....

CAM00021

CAM00015

CAM00017

CAM00018

CAM00019

alors qu en pensez vous??? merci de me laisser un comm avant de partir

je serai tres contente a bientot ...

Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques !! bravo à Florina <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée <br /> <br /> Mary
C
Ils sont magnifiques ses tags!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité