Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
6 janvier 2013

une ptite boite de chocolat magniolia

je vous montre une ptite boite de chocolat pour la responsable de notre asso

je voulais lui faire connaitre magniolia car elle ne connaissait pas

moi J ADORE MAGNIOLIA c est une collection trop belle

CAM00078

CAM00080

CAM00081

CAM00082

CAM00085

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle boite qui j'espere aura plus à la personne :)<br /> <br /> Gros bisous Zenzazy et bonne soirée à toi <br /> <br /> Mary
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité