Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
16 février 2013

suite a mon echange ATC sous le theme des rois

voici celui que j ai recu je le trouve magnifique

CAM00205

CAM00206

 

j ai meme reçu des scrapbidules c est pluto cool merci

CAM00204

 

et voici celui que j avais envoyé

CAM00119

 

Voila pour aujourd huit

merci a bientot

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe et original ! J'ai aussi fait un échange ATC Epiphanie sur mon blog; c'était sympa, bcp de belles créas<br /> <br /> Bise et encore bravo
K
bonsoir Cécile, merci beaucoup pour ta visite, et ton commentaire, superbe échange, bravo à toutes les deux, je fais le tour du blog A++ de TIFFANY (des ATC)
M
Bonjour Cécile!!! 2 superbes ATC!!! J'adore un grand bravo.<br /> <br /> Douce journée à toi.<br /> <br /> Amitiés. Marie de Clessé
L
Encore merci pour ton bal ATC. Contente que tu aies aimé le mien!! Bisous. Nadine
B
2 belles ATC bravo ca vaut le coup de faire des échanges
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité