Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 224
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
21 février 2013

Notre gagnante du JOUR est

chipie

vous la reconnaissé???

c est notre petite chipie au coeur GROS comme CA

je te prepare ton colis et je te fait partir ca rapidement

bravo a toi car en plus tu la bien merité

je te fais de gros bisous

et te remercie de ton aide pour mon jeux

je ferais un jeux tous les 200 commentaires

car c est grace aux commentaires que l on avance dans la vie

et cela nous remplie de joie, de bonheur, de partage

 

merci a TOUTES les scropinettes

 

a bientot j espère

Publicité
Commentaires
B
bravo à la gagnante! bises
C
coucou <br /> <br /> suis surprise et trop contente cela à été vite et moi qui ai remis ton jeux sur mon autre blog j'étais loin de savoir que les 200 coms étaient arrivés c'est super <br /> <br /> merci les copinettes d'être contente pour moi vous êtes des amours comme notre Cécile <br /> <br /> bisous à toutes et bon week-end
L
Un grand bravo à Chantal; je suis contente pour elle! Bises
L
bravo elle le mérite bien<br /> <br /> bisous bisous
B
Super ! Bravo à notre Chipie Internationale ! <br /> <br /> Bise et encore merci
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité