Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
21 février 2013

je me lance dans le mixed media

voila c est parti je me lance dans le mixed media

je ne connaissais pas alors j ai fait plusieurs blog

car depuis un petit moment je voulais essayer

je vais vous montrer ma première realisation

j aimerai savoir si une experte la dedans

me donnes des conseils et me dire si oui ou non je m approche du mixed media

allez passons au photos

CAM00210

CAM00211

CAM00212

CAM00213

CAM00214

 

voilou a bientot

 

 

Publicité
Commentaires
K
bravo pour une débutante c'est absolument génial ,je trouve magnifique ces premiers débuts en mixed média, sincères félicitations , vraiment douée, merci pour la visite sur mon blog , TIFFANY (des ATC)
M
Je ne peux pas t'aider pour ce coup là , je ne connaissais même pas ^^<br /> <br /> Mais çà m'a l'air pas mal du tout <br /> <br /> Bisous Cecile et bonne soirée <br /> <br /> Mary
L
Comme Claudine je ne suis pas patouille, mais bravo pour ta page! Bises
C
Je ne suis pas trop patouille donc je ne te serais pas de bons conseils mais je trouve que ce que tu as fait est chouette!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité