Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
2 mars 2013

une petite carte

je vous montre une petite carte que j ai realisé pour chipie

 

CAM00223

CAM00222

 

c est une simple carte :

il faut tout d abord decouper un rond de la taille que vous voulez

ensuite on la plie en deux

on coupe de chaque coté avec les ciseaux cranté ou autre

mais la coupure du coté du plie

ensuite y a plus qu a la decoré

et faire ressortir les decos que l on veux

voilou a vous de jouer

j aimerai voir le resultat des que vous aurez fini

j attend avec impatience

merci

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bjr <br /> <br /> je fais un peu la découverte de votre blog<br /> <br /> elle est superbe cette carte<br /> <br /> de très belle couleur<br /> <br /> bon week end so
C
et oui elle est sur mon buffet et je peut vous dire qu'elle a du succes et encore plus belle qu'en photo tout en finesse et douceur encore merci Cécile bisous
A
Merci pour l'idée, j'essaierai quand j'aurai le temps !!!! Et bravo à toi elle est très belle la tienne ! Bisous
B
très belle carte! bises
L
Oui je l'ai vue chez elle et elle est superbe ta carte! Bises. Nadine
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité