Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
3 mars 2013

un gateaux mais pas comme les autres???

voici un gateau de mariage

mais celui la ne se mange pas

c etait un petit cadeau pour le mariage d un amie

et je lui est offert avec plaisirs

ce n est qu un petit present pour partager son bonheur

 

1341428282409

1341428318308

1341428374961

1341428386474

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette carte gâteau, Bravo l'artiste...
C
Bravo c'est très original Cécile!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
A
Joli présent !!! Un bien beau cadeau qu'elle va garder précieusement !!! Bisous
B
Petit présent comme tu dis mais qui fait très très très plaisir quand on sait à quel point c'est long et compliqué à réaliser. C'est un très beau souvenir pour nous. Merci pour ce beau cadeau et pour tout le reste. Tu es super généreuse et super gentille. Une amie à garder précieusement ! bisous
L
C'est ravissant, j'aime beaucoup! Bises. Nadine
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité