Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
15 mars 2013

une agreable surprise dans ma bal

en rentrant ce soir du boulo

j ai trouvé une enveloppe dans ma bal

une agreagle surprise trop cool

j adore les surprises et celle ci

viens de MIOU

merci beaucoup MIOU

je vous montre ce que MIOU  m a fait

je vous laisse regarder mon magnifique cadeau

un beau tablier au couleur du printemps

elle est pas belle la vie

CAM00294

CAM00295

 

et voyer plutot l interieur un petit chat

trop trop mignon j adore les minous

j en est moi meme deux

CAM00296

 

et des outils pour le jardin

j aime aussi le jardinage

CAM00298

en plus avec cette magnifique carte

j ai eu droit a des scrabidulles

CAM00301

CAM00302

 

wrqcwht9

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
OUPSS, Bises et bonne fin de dimanche...
M
Heureuse que cela te plaise, le chat c'est la couverture d'un petit carnet...
W
très sympa !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
L
Trop sympa ta bal!! Miou est trop forte! Bises
B
superbe réa! bises
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité