Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
17 avril 2013

apres midi customisation !!!!!!

bonjour

comme je suis en vacance 

hier avec ma petit lylou nous avons fait

des activité creatives

"" de la customisation""

 

tout d abors lylou a relooker son jean blanc

CAM00419

pour une première je trouve qu elle c est bien debrouiller

elle n a que 7ans

 

voici ce que j ai fait moi car lylou troue souvent ses pantalon

au niveau du genou alors j ai pensé me servir de mes dies fleurs

et libellule

CAM00422

CAM00423

CAM00421

j ai utiliser des feutres textiles et

de la peinture 3d textile

je trouve ca pas mal et les trous

ont disparu!!!

merci

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
C'est superbe comme idée et bravo a Lylou c'est magnifique ce qu'elle as réalisée!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
G
Douée commemaman Lylou !!!! C'est super de redonner vie aux vêtements !
B
c'est super sympa ce que tu as fait, mais ça tient au lavage ?? en tout cas, bravo !! bisous !!
M
Superbe idée, bravo vous deux... Bizzz
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité