Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
17 avril 2013

et maintenant du home deco

 

un peu de home deco

du serviettage et un peu de scrap quand meme

boite qu lylou a realise

CAM00426

CAM00425

CAM00424

et pour finir un tableau pour accrocher les photos

nous l avons fais a 2

CAM00427

CAM00430

CAM00428

 

c est lylou qui a choisi ses papiers

on voit bien que c est une fille LOL!!!

 

CAM00429

je pense faire une apres midi

"" fimo""

je reviendrais vous montrez ce que l on aura réalise

je pense a faire des embelissements scrap

je sais pas vraiment on verra

alors a bientot ....

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore le tableau de lylou elle a bien choisi. Elle a les gênes de sa mère....
C
Très joliement servietté bravo à toutes les deux <br /> <br /> bon week-end bisous
C
Bravo à toutes les deux pour votre travail, c'est magnifique!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
B
C'est mimi tout plein !<br /> <br /> Alors un grand bravo à vous deux!<br /> <br /> Bisous
C
waouh!! c'est chouette!!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> coco♥
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité