Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
12 mai 2013

technique bandana

Je viens de faire deux pages

avec la technique bandana

j aime beaucoup et je pense en refaire

d autres

voici mes realisations

qu en pensez vous?????

 

j ai voulu une page sur le printemps

car stop au froid!!!!!!!!!!!!

CAM00499

avec qlq petits papillons

en couleurs

 

CAM00500

et biensur des oiseaux

car sans leur chant ce ne serait plus le

prinemps

 

CAM00501

mes rouges gorges un peu orange

CAM00502

CAM00505

voila ma première page technique bandana

l autre page que j ai faite est plutot vintage

mais au prochain mess

merci a plus plus .....

 

Publicité
Commentaires
R
très jolie <br /> <br /> bisous
L
C'est très joli et la technique à l'air très chouette. Bravo<br /> <br /> Bisous
C
Très jolie ces créations!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
C
superbe tes créas - bravo A+
B
super tes pages! bises
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité