Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
15 mai 2013

echange chez Miou ATC thème la musique

voici mon echange avec lamanuelle (nadine)

chez Miou le thème etait  ATC "la musique"

voici celle de nadine

trop belle et des scrapbidules cool merci merci

CAM00526

une pyramide inversé ca fait super jolie

CAM00529

CAM00530

et voici la mienne

un 3d imprimé collé et decoupé

avec un petit livret de musique

CAM00519

CAM00518

CAM00520

voila pour l echange j ai ete ravie de faire cet echange

avec nadine

merci encore et gros bisous nadine

 

Publicité
Commentaires
C
superbes vos deux ATC la mienne est en cours et devrait partir la semaine prochaine bonne soirée bisous
I
oh comme c'est joli tout ça
L
De très beaux échanges c'est super! Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous
C
Très joli votre échange les filles!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
L
Merci encore pour ce bel échange, j'adore ton ATC!! Bises. Nadine
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité