Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
15 mai 2013

swap de Mai chez scrapcocottes

j ai recu mon swap de mai chez scrapcocottes

il fallait faire un trypique

et c est l artisannie qui devait me l envoyer

c est chose faite

je vous le montre

CAM00523

CAM00524

CYMERA_20130515_160210

CYMERA_20130515_160229

CYMERA_20130515_160241

le mien est fini et je vous le montrerais

quand claudine l aura reçu

j espère qu il lui plairat

bonne soiree a toutes

 

Publicité
Commentaires
C
très très beau bravo à ta copinette
I
de bien jolis oiseaux
L
Il est vraiment super bien réussi, j'aime beaucoup les couleurs et les oiseaux .<br /> <br /> Bisous
C
Magnifique ce qu'a réalisé Annie!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
L
il est vraiment beau son triptyque j'adore!! Bises. Nadine
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité