Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
23 mai 2013

echange chez nanou le thème "les anges"

voici ce qu j ai recu de francoise (docben)

CAM00513

CAM00516

j ai reçu un ange a accroché en platre

un coeur fait maison en feutrine

et une petite pochette

brodée d un magnifique Ange

et a l interieur une senteur lavande

j adore la lavande et celle ci

je peux vous confirmé

elle sent merveilleusement bonnnnn

un grand merci a françoise

et gros bisous

voila je vous montrerai plus tard

ce que je lui est fait pour le thème Ange

bisous a toutes

CAM00515

alors voici ce que je lui est envoyer

deux ATC sur le thème ange biensur

dont un est embosser en noir et en blanc

CAM00541

ensuite un bijoux de sac avec un petit ange

avec de magnifique ailes dans les ton de mauve clair

avec la lumière on ne distingue pa trop cette couleur

CAM00547

CAM00548

et une petite carte toute simple

CAM00545

et pour finir unepetit image decouper

avec un bel ange

CAM00546

voila bonne soirée a toutes

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe échange !<br /> <br /> J'aime beaucoup les anges aussi .<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> Bisous
B
super échange! bises
C
de superbes cadeaux de part et d'autres vos anges sont magnifiques pas encore fais le miens car j'ai des migraines et pas trop en forme mais je réfléchi quand mème !!!! gros bisous
T
merci pour cet échange j'ai bien rangé tous mes petits anges ils sont très mignons et joliment fait , et mis en évidence le bijoux pour pouvoir en profiter sans le casser (il est accroché a ma lampe de bureau je n'utilise pas de sac a main sauf l'été quand je n'ai pas de poches!!) merci encore bizzzzzzzz
M
Bel échange bravo vous deux... bizzz
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité