Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
23 mai 2013

carte cascades chez scrapcocottes

j ai recu ce matin ma carte cascades

c est reneessance qui devait me l envoyer

voici les photos

elle est tres belle

CAM00560

CAM00561

et en plus des scrapbidules cool

CAM00564

et des tamponnages et decoupes

CAM00563

CAM00562

je vous montrerai la mienne

quand karo l aura reçu

merci a reneessance de scrapcocotes

voila karo a reçu ma carte et je vous met les photos

CAM00568

CAM00569

 

c est pour karo vous pouvez aller visiter son blog

c est

merci a vous

et

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
coucou comme je le disais la carte de Renée elle est superbe et ma carte aussi elle est superbe dailleurs faut que je la mette sur mon blog et après j'attends que Claudine reçoive la mienne avant de la mettre sinon si elle va sur mon blog elle va la voir hihihi<br /> <br /> ayé je me suis inscrite à ta new <br /> <br /> gros bisous karo
C
Chouette ses échanges Cécile, c'est trop beau!<br /> <br /> Bisous
T
c'est très joli vous faites de jolies choses en scrap!!
M
Jolies cartes et belles découpes!!! Bravo!!! Bizzz
C
un vrai bonheur ta BAL jolie cartes et chouettes les découpes bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité