Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
3 juin 2013

un petit anni blog chez canellakiss

un petit jeu

chez canellakiss

allez vite vous inscrire pour une surprise je cite

03 juin 2013

Premier anniblog !!!!

 

Et oui, cela fera un an le 23 juin prochain que je partage avec vous une belle aventure. Merci a toutes de venir visiter mon blog et de mettre ou non un petit com. Aussi j'ai décidé de marquer cet anniversaire avec une jolie créa surprise qui sera gagnée par tirage au sort.

Je trouve que de participer en voyant l'enjeu n'est pas si surprenant que de gagner un cadeau surprise. J'ajoute que cette créa est faite par mes mains, avec amour, alors voila le réglement.......lol !

Tout le monde peut participer, il suffit d'être abonné a ma news,et de vous inscrire avec un com sous ce billet, si vous avez un blog et si vous voulez relayer l'info cela me fera plaisir, si vous n'avez pas de blog.....pas de probleme, vous pouvez participer. Le tirage se fera le 23 juin et le soir même le nom de la gagnante sera communiqué.

 

bonne chance a toutes

allez vite vous inscrire

 

Publicité
Commentaires
C
bonne chance bisous
M
Bonne chance!!! Bizzz
K
coucou cécile<br /> <br /> t'as mal lu c'est canellakiss qui fait ce anniblog moi mon blog n'a pas encore un an et comme aujourd'hui c'est mon aniv je me suis inscrite au cas où je gagnerai grrrr<br /> <br /> <br /> <br /> biz karo
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité