Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
14 juin 2013

rea thème london

voici une carte réalisée sur le thème London

suite a un voyage scolaire de mon fils

c était pour préparer un concert

"l arche de Noé"

je vous met un lien si vous voulez y jeter un œil

ce concert était magnifique et bouleversant

"l'arche de Noé"

CAM00618

CAM00622

ce sont de magnifiques masque fait main

et a la fin du spectacle les enfants

on eu en cadeaux leurs masques

ils etaient super content

 

CAM00617

CAM00607

CAM00610

 

CAM00615

CAM00612

CAM00608

CAM00616

et voici le masque de mon fils

il représente la famille des oiseaux

 

CAM00605

voila je voulais vous faire partager ma joie

de voir mon fils faire un concert

sur le lien ci dessus vous pourrez voir

d autre masque aussi beau les uns que les autres

c était vraiment un bel  ARCHE DE NOE

MERCI A BIENTÔT

 

 

        

 

Publicité
Commentaires
B
super sympa ta carte! très fun ces masques! bises
L
Bravo pour la réalisation de ces masques magnifiques,les cartes sont aussi très jolies!!!<br /> <br /> Bisous
B
coucou très jolies cartes bravo et les masques magnifiques ils sont super bien fait bravo bonne semaine bizzzz
C
Trop mignon!<br /> <br /> Bises et bon weed-end!
C
la carte est mignonne et bien dans le thème, et les masques sont de toute beauté !! belle réussite !! bravo !! bisous !!
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité