Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
17 juin 2013

voici le tirage pour l album thème robes africaines ???? la gagnante est ???????????

voici le resulta de la gagnante

pour l album robes africaines

atttention !!!!!!!!

roulement de tambour???

je me suis servi de ramdom

j ai rentre les numéros

et voici le n° 2 qui est sortie

alors la gagnante est ??

guiloufoque

bravo et merci a toutes d avoir participer a mon jeu

je vous en prépare un nouveau

alors a bientot pour d autre aventure

gros bisous

j attend ton adresse (guiloufoque) par mail si tu veux bien

afin que tu recoive ton lot et quelques surprises en plus

 

 

 

                        

Publicité
Commentaires
B
bravo à la gagnante! elle a trop de chance! bises
H
bravo à la gagnante<br /> <br /> Martine
R
bravo à la gagnante <br /> <br /> bisous
F
Super c'est Guilou qui a gagné ! je suis sûre que tes robes africaines vont lui plaire. Gros bisous Cécile
S
kikou <br /> <br /> Félicitation<br /> <br /> bonne journée bis so<br /> <br /> à très bientot
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité