Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
27 juin 2013

un petit jeu de l ete

bonjour a toutes

je vous propose un petit jeu de l ete

j aimerai faire une collection d ATC

sur le thème des vacances

alors pour celle qui on envie de faire ce jeu

il faut m envoyer un atc thème vacance

et je ferais un tirage au sort car je serai incapable

de choisir lequel de ces atc est le plus beau

je vous laisse jusqu a fin juillet pour vos envoie

ce sera une facon de participer a mon anniversaire

le 24 juillet

 

pour la gagnante :

une surprise bien sur : je lui ferai son tampon personnel

avec une image de son choix (dans la logique du possible bien sur)

et d autre surprise ????

alors j attend vos participations

et merci d avance

Publicité
Commentaires
C
mon atc est parti aujourd'hui avec p'tite carte d'anniversaire<br /> <br /> bises carole
H
Bonjour Zenzazy je suis ok pour la participation de ton atc<br /> <br /> Bonne a;m<br /> <br /> A+ hélène
L
bon je viens d en faire qq une ... mais je suis incapable de faire un choix ?? !!! <br /> <br /> je te les envoie toutes ,?? <br /> <br /> <br /> <br /> ou on a un nombre limité ???<br /> <br /> <br /> <br /> bises
T
ça y est j'ai trouvé un modèle dès que c'est terminé je te la poste bon dimanche bizzzzzzzzz
B
Je viens de chez Carinne, et je veux bien t'envoyer un ATC, peux-tu me donner ton adresse STP ? Bonne nuit BA95
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité