Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
29 juin 2013

une petit jeu chez notre petite Chrinoline

 

super un petit jeu a enigme

ca change un peu allez vite vous inscrire chez Chrinoline

je cite :

87380950_p

Pour fêter l'arrivée de l'été, (ben oui quand même), j'ai décidé de vous faire jouer !!

Alors lisez bien attentivement ce qui va suivre !!

Je vais tout d'abord vous montrer une série de photos numérotées, extraites de créas faites par MOI (cartes, boîtes, tags, etc) depuis la création de ce blog en octobre 2011 !! hé oui déjà !!

Il s'agira pour vous de retrouver la création dont est extraite la photo, de m'en faire la description et de me donner la date de l'article dans lequel elle est parue !!

Je vous donne un exemple :

"Extrait n°1 : correspond à la carte lift ou sketch ou....., de couleur dominante ....., avec telle image, dans l'article parue le 18 brumaire 2010"

Vous mettez tout cela dans un comm comme d'habitude, que je serai seule à voir !! Je vous répondrai donc en privé pour vous dire si vous avez gagné ou pas !!

Il y aura deux lots à gagner !!

Voilà donc le premier lot :

un chèque cadeau d'une valeur de 10 euros valable juqu'au 19 juin 2014 chez Cartoscrap !!

un_ch_que_cadeau_d_une_valeur_de_10_euros_cartoscrap

une scrap-tote de 25 cm de large sur 21 cm de haut (à peu près)

en toile rose et beige n'ayant jamais servi bien entendu !! emballage d'origine !!

tote_de_25x21

Deux charmants tampons clear stamp de la marque Fizzy Moon

deux_adorables_tampons_fizzy_moon

et une pochette en organza garnie d'épingles (de ma fabrication, et de fleurs)

sachet__pingles_et_fleurs

Voilà le second lot :

Un bloc papier Gorjuss 6"x6" de 32 pièces !!

1_bloc_papier_gorjuss_neuf_15

deux adorables tampons clear stamp de la marque Fizzy Moon !

deux_tampons_fizzy_moon

Des papiers satinés de différents formats !

lots_de_feuilles_papier_satin__diff_rentes_tailles

des rubans :

rubans_satins_et_organza

Et là aussi une pochette d'épingles et de fleurs !!

sachet__pingles_et_fleurs

J'espère que ces lots vous plairont !!

frise2

Maintenant passons au jeu !!

Voilà les extraits des photos !! Il y en a 4 à retrouver !!

Extrait n°1

extrait_n__1

Extrait n°2

extrait_carte_n_2

Extrait n°3

extrait_carte_n_3

Extrait n°4

extrait_carte_n_4_parue_en

Voilà, c'est facile !! Je vous souhaite une agréable promenade sur mon blog !!

Vous avez jusqu'au 4 juillet inclus pour me donner vos réponses !!

Ensuite j'effectuerai un tirage au sort parmi les bonnes réponses !!

08011310de votre aimable participation !!

Publicité
Commentaires
C
Merci de relayer !! gros bisous !!
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité