Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 238
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
3 juillet 2013

voici venue les mois des cadeaux !!!!!!!!!!!

 

bonsoir a toutes

je me lance dans les bijoux

mais a titre de loisirs

je vous propose de gagner tous le mois de Juillet et Août

un bijoux que j aurais fabriquer

je vous montre la première parure

 

CAM00769

et en detail

bijoux

alors n hésité pas a vous inscrire si cela vous dit

 tous les 15 jours je ferais un tirage au sort et la gagnante

recevra une parure bijoux zenzazy

je ne vous dis pas quelle parure on verra .......

 

alors a très vite

 

Publicité
Commentaires
B
très belle parure! j'aime beaucoup le violet! merci à toi de nous gater encore et toujours! tu vas faire une heureuse! je tente ma chance! bises
L
C'est magnifique, quel talent tu as.<br /> <br /> Bonne chance à toutes. <br /> <br /> Bisous
S
Tu as du talent, je trouve ta parure très belle !! Merci pour ce jeu, je tente ma chance vu que j'aime les bijoux de créateurs.<br /> <br /> Bisettes
S
Kikou<br /> <br /> ils sont magnifique<br /> <br /> allez c'est parti je suis prete a jouer<br /> <br /> bisouille so
L
C'est très joli, bonne chance à toutes<br /> <br /> Bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité