Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
3 juillet 2013

voici qlq bagues et boucles d oreilles

pour finir la soiree voici qlq bagues

et boucles d oreilles

CAM00779

CAM00774

 

voici ma princesse avec sa paire c est elle qui a choisie

les colories et les perles

 

princesse

CAM00778

il va falloir que je lui en face avec plusieurs couleurs

pour aller avec ses tenues

c est pas une princesse pour rien mdr!!

voici qlq bagues

dans les ton or et mauve j adore

CAM00789

dans les tons de noir argent martelé

avec une perle facette noir

CAM00782

la dernière dans les tons or

avec une perle transparente glacée

CAM00786

CAM00781

voila pour le moment

a suivre....

merci pour vos comm

cela me ravie a chaque lecture

Publicité
Commentaires
B
quelle créativité! bises
L
Bravo!!! pour ton superbe travail, ce sont de très jolis bijoux.<br /> <br /> Belle soirée bisous
B
coucou bravo j aime beaucoup la bague violette et doré bonne soirée bizzz
C
TROP MIGNONNE TA PRINCESSE TES BIJOUX SONT BIEN JOLIS BRAVO CECILE BISOUS
B
Madame touche a tout lol. C super comme d'hab biz
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité