Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
8 juillet 2013

voici la suite de mes bijoux

bonjour a toutes

avec ce soleil radieux

voici la suite de mes réalisations bijoux

un petit ensemble dans les tons de bleu émeraude

CAM00790

une bague réglable

CAM00792

et un pendentif assorti

avec les perles bleues foncées

et le ruban assorti au perles

CAM00793

 

voici maintenant un pendentif dans les tons

de vert et or

pendentif vert

 

 

CAM00807

voila pour les bijoux

je ralenti un peu car je suis en vacance

et je dois faire du rangement dans ma maison

mais je reviens au plus vite avec d autre couleurs

bonne journée a toutes

 

 

Publicité
Commentaires
B
trop top! bises
G
C'est vraiment superbe ce que tu fais!!! Bisous
C
J'aime beaucoup, ils sont très beaux..... Claudie
I
oh c'et vraiment chouette
B
Très belles réalisations !!! Bon courage pour le rangement !!! Bises BA95
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité