Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
16 juillet 2013

voici la nouvelle parure a gagné

voici une nouvelle parure a gagné

qu en pensez vous ???

une bague réglable

et un pendentif assorti

j espere que cela vous fera plaisirs

 

bagues2

je garde les numéros inscrits

je ferais un tirage le 30 juillet au soir

bonne chance a toutes

Publicité
Commentaires
M
Je suis sur que la gagnent à était très heureuse de recevoir sa parure. <br /> <br /> C'est très jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
B
super! bises
C
magnifiques!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
L
C'est un très bel ensemble Bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
H
bravo à la gagnante !<br /> <br /> rien n'est perdu je tente ma chance pour celle ci<br /> <br /> bizz <br /> <br /> Martine
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité