Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
19 juillet 2013

voici ma première geléé de groseilles

bonsoir a toutes

aujourd huit il faisait 40° au soleil

et oui dans le nord on peut avoir aussi 40°

alors avec mon zhom

j ai fait la cueillette de groseilles

et j ai fait ma première confiture

ou plutot ma première geléé de groseilles

avec les fruits de mon jardin

des groseilles roses

CAM00911

CAM00913

et des groseilles rouges

CAM00914

et voici les gelées

voici ce qui reste une fois le jus passé

CAM00933

 

et voila mes petits pots de gelée

qui refroidissent

demain nous verrons le resultat

ca commence a faire comme de la gelée

mais il manque un peu

CAM00928

CAM00930

voilou pour ce soir

demain c est la mer avec les enfants

alors je vous dit bon week end

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta gelée et super l'aide de ton zhom pour la cueillette sous cette chaleur accablante A+ BIZ
M
Super, nous en avons fait chez mon fils groseille roses et rouges mélangées.. Bonne journée à la plage... bizzz
L
Quelle délicieuse gelée et surtout avec les groseilles de ton jardin c'est encore meilleur.<br /> <br /> Bonne ballade à la mer et bon week-end à toi aussi<br /> <br /> Bisous
F
des groseilles ! miam! J'adore. J'ai congelé mes groseilles pour faire avec un plat de viande c'est hiver !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée
S
Miam miam, j'adore la gelée ! J'en avais acheté sur le marché, des groseilles, mais pas assez pour faire de la gelée ! <br /> <br /> Ici aussi il fait chaud, en ville en plus, c'est étouffant ! Profites de la mer !<br /> <br /> Bisettes
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité