Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 238
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
24 juillet 2013

perforette et moulinette !!!

 

lundi comme il faisait 40° dehors

avec ma fille mélanie nous avons fais

du moulinage du decoupage avec perfo

voila ce que ca donne

oui je sais c est le bazar

DSCN0008

DSCN0009

DSCN0010

des bouches, des flacons de parfums, des tours Eiffel et des poissons

DSCN0011

qlq voitures, des visages, des cœurs, des feuillages

DSCN0012

des cadres, des moulins

DSCN0013

des ciseaux, des etoiles, des fleurs, et etiquettes

DSCN0014

des cles, des barrières, petites maison et cadres orientales

DSCN0015

des bambous, des arbres et qlq cadres

DSCN0016

des cœurs

DSCN0017

encore des cadres et qlq robes

DSCN0018

qlq petits chats

DSCN0019

voila je pense qu on a bien travaillé toutes les deux

j en est deja mis de côté pour la tombola de la fee feerique

alors les filles si certaine découpes vous interesse

passer moi juste une petit mail

gros bisous

 

Publicité
Commentaires
H
Coucou je viens de découvrir cet article par hasard dans tes archives, où as tu acheté la die Tour Eiffel ? Ça m’intéresse pas mal ... <br /> <br /> Bisous
B
waouh! vous avez bien bossé! j'aime beaucoup les clés! bises
D
Quel travail , mais il est vrai qu'à 4 mains c plus rigolo et peut être facile : moins mal aux bras <br /> <br /> bravo à vous deux <br /> <br /> Tu as sacré choix de découpes , je n'en ai pas autant <br /> <br /> bises
H
bravo pour tout ce travail <br /> <br /> au moins tu as du stock<br /> <br /> bon anniversaire<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Martine
F
Un véritable inventaire à la Prévert mais pas de ...raton laveur hi hi ! Tu es courageuse de mouliner par cette chaleur. Je fais au fur et à mesure de mes besoins en ce moment et je pioche dans mon stock que je reconstituerai cet hiver. Gros bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité