Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
24 juillet 2013

suite des cartes reçus dans ma bal

Ce matin en allant chercher mon courrier

il y avait que du bonheur dans cette boite aux lettres

un grand merci les filles voici vos cartes

je referais un autre message pour montrer

touts les cadeaux reçus des copinettes

place aux photos

 

miou

ginie

nadine

claudine

elles sont vraiments super mega magnifiques

vos cartes je les adores

merci merci merci

a plus tard

bisousssssssssss

Publicité
Commentaires
B
que de belles cartes! bises
B
que de belles cartes! bises
A
Bonsoir, un petit coucou pour te remercier pour les jolies planches que tu as envoyé à la Fée Féérique et qu'elle m'a transmise. Bravo à toi pour toutes tes jolies créations. Bonne journée. Bises. Aline
C
Chouette elle est arrivée le bon jour lol<br /> <br /> Tu as été superbement gâtée!<br /> <br /> Bisous
F
De très belles cartes, félicitations à toutes les copinettes
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité