Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 238
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
25 juillet 2013

une apres midi bricolage

bonjour a toutes

cet apres midi j ai fait un peu de bricolage

pour commencer j ai preparé quelques fleurs et autres en pâte d argile

je dois les laisser séché a l air libre

DSCN0081

DSCN0082

DSCN0083

ensuite je me suis attaqué au bijoux

j ai refais 2 colliers

un dans les ton de or et noir avec la bague assortie

DSCN0091

DSCN0088

un autre collier dans le ton de bleu turquoise

avec un papillon

DSCN0094

DSCN0092

je dois encore faire les boucles assorties

au prochain message

 

 

j ai réalisé aussi un bracelet avec un scoubidou

et un bouton pour fermeture

on appelle ça un bracelet bohème

je vous met un lien ici si vous voulez voir

c est chez stillscrap en plus elle nous donne le tuto

moi je n avais pas de cordon de cuir

mais cela fait aussi beau

en plus le mien est pailleté

 

CAM00952

CAM00951

bon pour l instant c est tout

demain je fais les photos de cadeaux reçus des copinettes

et je les mettrais sur mon blog

bonne soiree a vous toutes

et bisous

Publicité
Commentaires
B
Au secours Cécile j'ai un mal de chien à faire les fleurs et boutons en pâte d'argile !!!! je ne suis pas douée !!! La parue bleue est magnifique... biz
B
recoucou bravo super créas j adore le collier bleu trop beau j ai hate de voir les b-o qui vont l accompagné super bizzzz
A
Que de belles choses !!! Bravo pour tes colliers, ils sont très chics !!! Bisous
C
c'est beau!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
L
Tout est superbe!!!bravo pour tout ce beau travail et ces jolies fleurs.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité