Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
3 août 2013

le jeu de l été chez scrapcocotte continue

voici l étape 4 sur le forum scracocottes

 

il faillait revenir qlq années en arrière avec le Polaroid

voici ma version

avec cette sequence émotion

DSCN0033

la femme rêveuse et heureuse

DSCN0034

la femme penseuse

DSCN0035

 

j ai rajouté une plume noir j aime, ça fait plus chic!!

et une fleur de ma cuvée

DSCN0036

merci et bisous

 

Publicité
Commentaires
R
trés jolie bravo à toi<br /> <br /> bisous
C
très réussie!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
L
C'est une très belle carte!!! Bravo <br /> <br /> Bon week-end à toi <br /> <br /> Bisous
C
elle est trop géniale bravo A+
L
Je vois que tout le monde poste les carte de ce jeu. Il me semblait qu'on devait attendre les votes!! Bises et un grand bravo pour ta réa! Nadine
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité