Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
3 août 2013

suite ma bal magique

j ai reçu dans ma bal une surprise de

coco

un grand merci a toi

bisous

DSCN0177

une très jolie carte avec des ton très doux

DSCN0178

de magnifique marques pages magnétique sur paris wouahhh

et des gourmandise hummm!! j adore

DSCN0179

et une pochette magique remplie de scrapbidulles

danseuse, violon, ombrelle, far, velo etc...

DSCN0180

un grand merci coco

gros bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Une très belle carte et de jolies découpes!! Tu as été bien gâté par notre coco!! Bonne journée!! Biz
D
une jolie carte et de très belles découpes <br /> <br /> bisous
C
ravie de t'avoir fait plaisir....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
T
de jolis cadeaux bon dimanche
C
et bien, y a plus qu'à se mettre au boulot ! (en mangeant les friandises....) C'est gentil les copinautes, ça donnent plein de travail !<br /> <br /> bises
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité