Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
7 août 2013

hier reçu dans ma bal surprise

coucou les filles j ai encore

reçu des surprises dans ma bal magique

j adoreeeeee

pour commencer une magnifique carte de karo

j adore les pendules, les horloges, les montres

et la tu m as super bien gâté

DSCN0202

regarder de plus près c est magnifique

DSCN0203

j ai meme eu des scrapbidulles

trop cool merci encore karo

 

DSCN0205

voici maintenant une jolie carte d anniversaire

de BA95

et aussi des scrapbidulles

je vais pouvoir faire pleins de rea

avec tout ce que vous avez joint

a mes cartes d anniversaire

quand j aurai un peu de temps pour moi 

DSCN0207

et une magnifique carte de guilou

un grand merci a toi

ta carte est vraiment tres belle

avec ces petites rose blanche

car j adore les roses blanches

 

DSCN0206

encore un grand merci les filles

c est le plus beau des anniversaires que j ai eu

je ne suis pas prête de l oublier

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
De biens belles cartes pour ton anniv' et pleins de scrap'bidules pour tes futures cartes!! Je te souhaite un bon anniv' avec du retard, je ne sais pas quand c'était vu que je viens tout juste de découvrir ton blog!! Gros bisous et bonne journée!! ;) Sandra
K
la découpe rouge n'est pas de moi<br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir et dans les tons que t'aimes hihi<br /> <br /> biz karo
K
coucou les filles<br /> <br /> concernant mes envois anniv j'ai commencé par la carte de Cécile qui m'avait demandé certaines découpes et il faisait bon donc j'ai pu les faire et après avec la chaleur je n'ai pas pu en faire car il faisait presque 30 dans la maison avec les courants d'air et pas de ventilo grrr<br /> <br /> gros bisous karo
K
coucou les filles<br /> <br /> concernant mes envois anniv j'ai commencé par la carte de Cécile qui m'avait demandé certaines découpes et il faisait bon donc j'ai pu les faire et après avec la chaleur je n'ai pas pu en faire car il faisait presque 30 dans la maison avec les courants d'air et pas de ventilo grrr<br /> <br /> gros bisous karo
C
que du bonheur dans ta bal - bravo les filles A+BIZ
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité