Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
16 août 2013

encore un jolie carte pour mon anniversaire

j ai eu un jolie carte pour mon anniversaire

de mon amie bina (sabrina) elle n a pas de blog

elle me l a donné en main propre

merci bina elle est vraiment magnifique cette carte

et vous qu en pensez vous

avec une super magnolia

DSCN0281

DSCN0282

et de magnifique papillon

bina les adores

 

DSCN0283

un gros bisous a bina

et merci encore pour ton cadeau

a bientot

cecile

Publicité
Commentaires
L
Belle carte bravo! Bises Nadine
B
En la regardant sur ton blog je me dis que j'ai encore des progrès à faire !!! J'aurais du penser à mette un fond bleu en dessous du orange par exemple. Ca va venir avec le temps. Je suis longue à la détente lol
L
Très jolie carte!!! j'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> Bisous
D
superbe ta carte , bravo à ton amie <br /> <br /> bisous
C
tres jolie bravo a ta copinette<br /> <br /> bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité