Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
22 août 2013

hier j ai recu un cadeau extraordinaire

hier dans ma bal est arrivé une surprise extra

de carinne devinez et bien

c est un de ces carnet d anniversaire

qu elle sait si bien realisé je suis trop contente

voyez plutot

merci encore carinne bisous

DSCN0326

un superbe arlequin en 3d j adore

DSCN0327

DSCN0325

et une jolie petite carte qui accompagnais ce magnifique carnet

DSCN0324

bisous et encore merci les filles

Publicité
Commentaires
C
et oui les filles c'est pour ne pas oublier mon anniversaire, vous n'avez rien compris ...... hi hi hi <br /> <br /> Gros bisous à toutes
L
Ton carnet d'anniversaire est superbe!!! j'adore le pierrot. J'ai reçu aussi de Carinne un magnifique carnet.<br /> <br /> Bisous
L
Un bel envoi ma belle! Te voilà équipée!! Bises Nadine
M
très joli <br /> <br /> bravo
M
très joli <br /> <br /> bravo
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité