Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
22 août 2013

voici un petit jeu chez Fab les petits moulins

j ai vu chez coco un jeu que vous pouvez

retrouver ici

il fallait réaliser une rea

a condition d avoir un ou plusieurs petits moulins

j ai adore l idée

voici ma carte

je me suis bien amusé

DSCN0315

DSCN0316

moulin a vent

alors faite de meme

bonne journee

bisous

cecile

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo ma belle et bonne chance! Bises Nadine
M
superbe magnifique<br /> <br /> J'adore cette réalisation<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
superbe magnifique<br /> <br /> J'adore cette réalisation<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
R
superbe et bonne chance<br /> <br /> bisous
W
superbe ! bravo<br /> <br /> bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité