Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
22 août 2013

je vous montre les créa de ma petite nouvelle abonnée

voici les créa de ma petite nouvelle

abonnée Mathilde elle n a que 15 ans

regarder les merveilles qu elle fait déjà

elle a commencé un calendrier de l avent

 

photo 1

un jolie carte avec un tissage

bravo

photo 2

une petite cartounette avec qlq de jolies fleurs

 

photo 3

et une carte aniversaire

photo 4

je te souhaite de continuer car tu fais de belles choses

j en posterai de temps en temps

car elle n a pas de blog

comme ca vous pouvez lui dire vos impressions

elle sera heureuse

bisous a toute

et bisous a toi Mathilde

Publicité
Commentaires
L
Félicitations Mathilde pour tes magnifiques réalisations,elles sont très jolies!!!<br /> <br /> Bisous à vous deux
L
Super douée ta nouvelle abonnée! Bises Nadine
I
sympa tout ça<br /> <br /> bravo Mathilde
D
Bravo à Mathilde qui un réalisé de superbes créations <br /> <br /> bises
R
bravo à Mathilde et qu'elle continue ainsi <br /> <br /> bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité