Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
28 août 2013

voila la carte que j ai fait pour mon fils

c est une première pour cette carte

j ai du faire moi même le 3d des personnages

car je n est pas trouve de planches

c est une carte un peu spéciale

car mon fils adore les zombies et minecraft

alors j ai réalisé une carte comme il aime

dite moi ce que vous en pensez

perso c est pas mon style

c est un peu dommage car le reflet du transparent fait des reflets

DSCN0372

elle fait un peu peur

mais mon fils l a adoré

DSCN0371

DSCN0369

DSCN0368

DSCN0370

voila j espère que les âmes sensibles ont survecues

bisous a plus

Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
M
Plus ça fait peur, plus ils aiment !! mdr, mes petits enfants c'est idem !! bravo à toi et bienvenue sur mon blog, gros bisous.
B
Quelle originalité !!!<br /> <br /> Bravo à toi, c'est une superbe carte tout personnalisée !<br /> <br /> Bisous
L
Même si ce n'est pas mon style , je trouve qu'elle est originale et que tu as fait du beau boulot. Elle est super bien réussie! Ton fils va certainement adorer!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Bisous
D
Trop cool cette carte , moi j'aime <br /> <br /> Bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité