Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
8 septembre 2013

cascade de cartes juillet scrapcocottes

voici la cascade de cartes que j ai fait

pour le forum scrapcocottes

je devais l envoyer a claudine

et je ne sais pas si cette fois ci elle la reçu

c est la deuxieme fois que je lui envoie

la poste fait n importe quoi

DSCN0261

DSCN0262

DSCN0263

DSCN0264

voila a bientot

bisous

Publicité
Commentaires
C
une bien jolie cascade !!! tes cartes sont superbes<br /> <br /> bisous
L
Très jolie ta carte Cécile, j'aime beaucoup le thème de la couture c'est toujours très élégant bravo!!!<br /> <br /> bisous
M
Très jolie carte !!! Bravo !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Mamiechat ou Mamiechristine, c'est idem !!!
C
cool ta carte bravo A+ BIZ
S
Très chouette carte!!! J'espère qu'elle va la recevoir cette fois ci ;) gros bisous Sandra
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité