Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
15 septembre 2013

une surprise de la part de vinou oh la coquine!!

j ai reçu une magnifique surprise

de la part de vinou

oh la coquine

c est vraiment une superbe attention qui me touche

et ce qu elle m a realise va me servir et il va vite

etres remplie

voila voila les photos

DSCN0390

DSCN0391

DSCN0392

DSCN0394

un mini album pour ranger mes atc

trop cool merci vinou

tu es trop gentil

 

DSCN0395

un gros bisous a bientot

bon dimanche Cecile

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique !!!<br /> <br /> C'est un cadeau génial, et génialement beau !<br /> <br /> Bisous
F
C'est vraiment très joli et cela m'inspire !!! Gros gros bisous Cécile
M
Magnifique cadeau, bravo à Vinou... bon lundi... bizz
R
super joli <br /> <br /> bravo à vinou<br /> <br /> bisous
B
trop joli! tu en as de la chance! tu as été drolement gatée! bises
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité