Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
18 septembre 2013

encore une enveloppe qui viens de loin

une surprise dans ma bal

 de BIBIANA

je ne m y attendais pas

j ai recu  une magnifique dodue

et celle ci vient de loin 

je me suis inscrite pour un jeu et

voila je n est pas gagner mais j ai eu quand meme une enveloppe

voyez ce qu il y avait a l interieur

DSCN0428

DSCN0437

DSCN0430

DSCN0431

DSCN0433

un magnifique pochoir

j aime beaucoup

merci

DSCN0436

petite chose pour halloween et noel

DSCN0443

DSCN0442

et des petits image pour halloween j adore

DSCN0441

un magnifique tampon feuille

 

DSCN0439

DSCN0438

je suis ravie d avoir reçu cette magnifique surprise

merci bibiana

a mon tour de lui faire une tite enveloppe

gros bisous et bonne soiree a toutes

     Cécile

Publicité
Commentaires
L
De très jolis cadeaux tout est magnifiques c'est super !!<br /> <br /> Belle soirée bisous
C
tu as ete bien gaté et tu vas faire des merveilles avec tout ça<br /> <br /> bisous
S
Belle dodue!! Bravo a Bibiana pour ce bel envoi!! De quoi réaliser encore de sublimes cartes!! Gros bisous!!
R
Tout comme toi, j' ai aussi été bien gâtée par Bibiana... Bisous! Raymonde x
C
très joli cadeau !! c'est super ça !! bisous !!
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité