Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
10 octobre 2013

une carte avec la perfo camée

j ai réalisé pour une amie une carte

avec un camée fait un papier d argile et ma perfo camée

qu en dite vous??

DSCN0503

DSCN0502

DSCN0501

j ai realise l interieur avec un tampon que bina

m a offert il est magnifique j adore les gorjuss

DSCN0504

une pensee pour toi sabrina

gros bisous

a bientot

Publicité
Commentaires
C
Tres belle carte je craque aussi pour le camée<br /> <br /> bisous
D
Superbe ta carte et ton camée est très beau , j'adore l'embossage de ton papier <br /> <br /> bisous
F
Super jolie ta carte, j'aime beaucoup le camée <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Fred
H
Ah oui, je confirme c'est magnifique !! Tu as vraiment bien fait d'investir !! <br /> <br /> Par contre, je ne sais pas ce que c'est le papier d'argile ... <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
F
Elle est magnifique vraiment je l'aime beaucoup. Bravo. Gros bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité