Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
21 octobre 2013

voici ce que j ai reçu dans ma bal des

voici ce que j ai reçu dans ma bal

des merveilleuses cartes

voici les photos

un carte de lolo qui a pensée a moi sur son lieu de vacance

cela me touche beaucoup

un gros bisous a notre lolo

c est une carte 3d avec un robe magnifique

DSCN0581

DSCN0582

voici un carte de notre amie Danie

un grand remerciement a elle pour avoir eu un petit moment

pour me faire cette tres joli carte aux papillons

merci a toi danie

et gros bisous

DSCN0580

merci a vous toutes pour votre passage sur mon pti blog

une bonne semaine a toutes et gros bisous

 

Publicité
Commentaires
C
Ole .<br /> <br /> Que de souvenirs, ce sont les cartes que j'envoyais tous les ans à mes copines lorsque j'étais en vacances chez ma grand mère (Marbella). <br /> <br /> Trop top! on en trouve encore. Whaouuu. <br /> <br /> Besitos
C
de bien jolis envois des copinettes..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
S
merci pour ton passage dans mon univers.... De biens jolie cartes, d'échanges...<br /> <br /> Douce semaine
B
sympas ces cartes! bises
V
Très jolies cartes, t'es gâtée ça fait plaisir. Bisous et bonne soirée.
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité