Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
8 novembre 2013

ma peine est grande

bonsoir a toutes

ma peine est grande et je voulais lui rendre

un homage

mon petit compagnons de tous les jours

est parti au ciel pour une autre vie sans limite

il s en est allé hier "le 7 novembre 2013"

toutes mes pensees vont vers lui

il s agit de mon petit chien " Al"

un petit carlin adorable et merveilleux

je ne retrouverais jamais un petit loulou comme lui

c est pour cela que je voulais absolument

mettre un petit mot pour lui et rien que pour lui

et lui dire qu il va nous manquer enormement

et qu on l aime tres fort

de gros bisous pour lui

DSC_0288

mon petit al nous ne t oublirons pas

tu resteras dans nos coeurs

nous t aimons tres fort

nos pensee t accompagne

merci cette petite bougie rien que pour toi

8hinakh6
Publicité
Commentaires
K
coucou Cécile<br /> <br /> <br /> <br /> je comprend ta peine,nos compagnons font tellement partie de nos vie, courage pour ce moment difficile.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Nadine ( kikine)
L
Coucou Cécile, c'est une bien triste nouvelle, je comprend ta peine et je suis de tout cœur avec toi.<br /> <br /> Gros bisous
A
plein de pensées amicales pour te soutenir dans ta peine ! nos compagnons font tellement partie de nos vies ! on ne les oublie pas !<br /> <br /> gros bisous
R
j'arrive sur ton blog pour lire une bien triste nouvelle - je sais comme il est difficile de perdre nos compagnons à 4 pattes - mais la vie est ainsi faite - et c'est vrai que l'on ne les oublies pas . bon courage biz Renée
G
moi aussi, je comprends ta peine, nos compagnons à quatre pattes nous apportent souvent plus de joie que les humains.<br /> <br /> courage pour ce moment difficile, dis toi qu'elle est heureuse là ou elle est maintenant,peut être sera t'elle accueillie par belzé ma fidèle chienne, et tous mes chats partis!!<br /> <br /> gros bisous. denise
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité