Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
8 décembre 2013

un relas cadeaui pour une amie de chipie

faites tournee sur vos blog ou facebook

un grand merci pour vous

voir son article ici

 

 

 

Aujourd'hui, je viens vous demander un peu d'aide. Ma belle-fille (la maman de la 8ème merveille du monde ) vient de créer un site de soutien scolaire en maths, de la 4ème à la terminale : SoutienScol.fr.

 

soutinescol.png

clic clic sur l'image et vous y êtes.

 

Actuellement, une semaine d'essai gratuite.

 

Elle est très compétente : professeure des écoles, titulaire d'un master en mathématiques et statistiques, elle a plus de 10 ans d'expérience en soutien scolaire à domicile.

 

Jeune enseignante, elle a perdu son poste quand elle a suivi mon fils à Toulouse et comme elle a peu de chance de se voir proposer un poste là-bas (département trèèèèès demandé), elle a décidé de créer son site. Mais le gros problème est de se faire connaître, quand on n'a pas les moyens de grands sites nationaux. Alors, j'ai pensé à vous, mes fidèles lectrices-eurs.

 

Ce serait sympa de lui faire un peu de pub, via vos blogs ou Facebook.

 

 Je m'engage à envoyer un lot d'étiquettes à toute personne qui le fera avant le 22 décembre. Il suffit de m'envoyer le lien dans les commentaires à cet article ou via "contact" dans la colonne de droite ainsi que votre adresse.

De jolies étiquettes à accrocher aux paquets, c'est tentant, non ? et bien sûr vous pouvez inviter vos amis, à en faire autant pour recevoir ces étiquettes.  etiquettes-002.jpg

 

a bientot ....  merci .....

Publicité
Commentaires
L
c est fait loll bises
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité