Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
11 décembre 2013

suite calendrier de l avent 2013

suite calendrier de l avent 2013

voici le calendrier n° 4 de kikine

DSCN0766

 

celui d Annie

DSCN0779

calendrier n°5 celui de kikine

DSCN0773

calendrier n°5 celui de Annie

DSCN0777

calendrier n°6 celui de kikine

 

DSCN0772

calendrier n°6 celui de Annie

3 12

 

calendrier n°7 celui de kikine

92099408

calendrier n°7 celui de Annie

DSCN0786

calendrier n°8 celui de kikine

DSCN0785

 

calendrier n°8 celui de Annie

DSCN0783

calendrier n°9 celui de kikine

DSCN0791

calendrier n°9 celui de Annie

DSCN0790

a bientot pour la suite

bisous cecile

Publicité
Commentaires
C
recoucou <br /> <br /> un grand merci pour ta carte et toutes ces découpes trop belles Est-ce qu'elles sont faites dans du carton mousse très fin ???? gros bisous et bonne semaine <br /> <br /> Chantal
C
bon dimanche à toi ma Cécile bisous
B
Tout d'abord!!! coucou et je suis un peu intriguée de ne plus recevoir tes NEWS et il me semble que ça fait déjà un p'tit moment.<br /> <br /> Je trouve super cet échange. Pourquoi tu es critiquée???? c'est génial ce que tu fais.<br /> <br /> Bonne continuation ma belle<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: je me ré-inscris si toutefois, je n'y suis plus.
R
encore de superbes échanges bravo les filles
C
il y aura toujours quelqu'un pour critiquer car on ne peut pas plaire à tout le monde ! qu'importe, tu l'as fait avec plaisir et les copinautes aussi, c'est ça l'important ! rabat-joie, passez votre chemin !!!<br /> <br /> bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité