Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
17 décembre 2013

une idee pour noel

 

ma grande amie sophie m a offert

envelope punch de stampin up

j ai realiser des crakers pour offrir mais

je l est mettrais sur mon blog des que je les aurais

offerts car c est pour une surprise

pour celles qui veulent essayer

voici une tite video

a vos rea

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Une petite vidéo bien sympathique et claire, même si l'anglais et moi ne sommes pas amis !! lol<br /> <br /> En tout cas c'est un bien beau cadeau que tu as reçu !! Hâte de voir tes réalisations ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
C
c'est très joli merci pour la vidéo qui est très bien faite cela fait de beaux présents!<br /> <br /> bravo zenzazy bisous
C
tu es gâtée et çà a l'air assez simple à faire. gros bisous
C
merci pour la video ta copinette t'a bien gate<br /> <br /> bisous
C
c'est un super cadeau !! tu es gâtée !! bravo !! bisous !!
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité