Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
22 décembre 2013

un grand bonjour et de bonnes fetes de fin d annee a toutes

bonjour a toutes

ma sante n est pas au top

mais je vais vous mettres mes gros bonbons que

j ai realise avec l appareil a enveloppe

et qlq une de mes rea que j ai offert

voyer plutot

DSCN0807

DSCN0811

DSCN0822

DSCN0854

DSCN0851

 

j ai d autre rea a vous montrer mais

ce sera pour plus tard

je vous souhaite a toutes

un merveilleux noel

et de bonnes fetes de fin d annee

remplie de joie de rire de bonheur et d amour

gros bizou bizou

v4yjd7pb

 

je met mon blog en pause

je reviendrais quand j aurai la forme

a bientot ... les copinettes...

Publicité
Commentaires
I
Tes réas sont géniales<br /> <br /> J'espère que ta santé va vite s'améliorer.<br /> <br /> un joyeux noel pour toi et tes proches, plein de bisous
B
depuis la californie dans cette nuit magique je viens te laisser un souhait de joyeux noel! amicalement<br /> <br /> Bibiana
G
Superbe tout ce que tu as fait! Prends bien soi de toi et passe de belles fêtes! bisous
C
très réussi tout çà ! bon retablissement et bonnes fetes de noel ! bisous
L
Tes réalisations sont magnifiques. Je te souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année. Repose toi et prend bien soin de toi.<br /> <br /> A très bientôt gros bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité