Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
31 décembre 2013

un coucou a vous toutes

tout d abors un coucou a vous toutes

je reprends un peu pour vous souhaiter

un super reveillon

6d69328d

 

tout est dit dans ce merveilleux gif

il n est pas de moi bien sur

 

 

et je voudrais rajouter un jeux

de chez notre ginie

Coucou,

Pour le jeu flash n°4, je vous propose un petit blog Candy avec un lot surprise.

Pour participer vous devez:

1)  Être inscrite à ma newsletter

2) Relayer l'info sur votre blog (ou page FB en mode public) sans oublier de mettre le lien vers mon blog: Les Idées de Giniena.

3) Venir mettre le lien de votre article sous ce message!

Fin du jeu le 31 décembre à minuit! (heure française)!!!

Tirage au sort le 1er janvier 2014......................... Bonne chance à toutes,

Bises,

Giniena

 

a bientot pour d autre aventure scrapesque

gros bizouuuuuu

cecile

cecile

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi Cécile, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2014 ainsi que pour toute ta petite famille et surtout une bonne santé. Que tes vœux se réalisent.<br /> <br /> Belle soirée bisous
S
Bonne et heureuse année a toi aussi!! Groq bisous!! Sandra
T
merci a toi et a mon tour je te souhaite une tres bonne année 2014 plein de belles choses et surtout la santé en premier
D
Merci pour tes vœux en retour reçois les miens pour cette année 2014 , joie , bonheur et surtout santé <br /> <br /> bisous
D
une très bonne année à toi et qu'elle soit pleine de créativité et de santé !<br /> <br /> gros bisous et à bientôt sur nos blogs.<br /> <br /> j'en profite pour te remercier de tes visites chez moi qui me font tant plaisir.
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité